Loading
  • Mood

    Vous connaissez Flink ?

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, flink, appli

     

    Flink c’est une super appli que j’ai découverte grâce aux copines (Jess et Dorine) lors de notre dernier vide dressing toutes ensembles.

    Elles me parlent du truc je dit « mouais les applis mode en général c’est foireux. »
    « si, si, télécharge là tu vas voir c’est super »

    Bon OK.

    Et là bim ! Enorme ! Une appli au top, pas moins.

    Que je vous raconte c’est une appui sur laquelle vous retrouvez tous les looks et toutes les tenues de vos blogueuses préférées. Vous pouvez les aimez  ♡ (logo coeur), vous pouvez cliquer sur le petit logo en forme de sac à main pour voir la provenance de toutes les pièces portées, continuer pour accéder à l’article ou passer à la blogueuse et au look suivant.

    Bref c’est hyper facile d’utilisation, les photos sont de très bonnes qualité et c’est très agréable de découvrir autant de looks en un clic.

     

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, flink, appli

     

    Comme je suis une blogueuse mode moi aussi – hu hu – vous pouvez aussi suivre mon profil en téléchargeant l’appli Flink et en cherchant TheLibrarianChic  pour suivre tous mes looks. Je vous attends ;)

    Moi je suis notamment Negin Mirsalehi (@NeginMirsalehi) pour ces looks hyper pointus et hyper chic que j’adore et wish wish wish (@wishWishwish) pour toutes ces jupes et ces robes qui lui vont si bien, ah…

     

    bisous bisous
    A demain pour du look.

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic