Wavy ?

Beauté Cheveux Mode 16 juin, 2014 Laisser un commentaire 1

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux. Hello mes chats,

Comment ça va en ce lundi? Moi vraiment bien, après ce dimanche passé au Prix de Diane à prendre le soleil, pic niquer et porter mon plus beau chapeau. D’ailleurs, je vous montre ça très vite dans un article.
On parlait de cheveux en fin de semaine et je vous disais mon envie de cheveux wavy même sur mon carré long, ce sera encore plus beau sur cheveux long mais j’aime avoir les choses tout de suite. Hasard du calendrier, j’ai été invité par mon ami à un petit event au BHV où il y avait plein de stands pour ce faire maquiller, manucurer, coiffer, chouchouter en somme.

J’ai sauté sur l’occase pour me faire boucler la tête auprès des animatrices du stand GHD. Alors certes ce n’est pas la méthode finale sur laquelle je mettais arrêté mais cette marque, il faut le dire,  c’est la Rolls Royce des lisseurs et celui utilisé était conçu spécialement pour  lisser ET onduler les cheveux.

Le résultat est génial. Je suis ravie. En plus de ça mes boucles ont tenues trois jours. (là c’est le lendemain de la soirée, après une nuit de sommeil et le résultat est un wavy parfait !)

Comme je l’ai dit je ne saurais pas le refaire seul je pense, et mettre ce prix dans cet appareil, aussi génial soit-il, je ne suis pas prête, mais le résultat est tellement réussi.
Même chéri a beaucoup aimé et m’a encouragé à aller me prendre le Bang pour refaire cet effet ondulé.
Le double plus et que je suis une monomaniaque de la frange parfaite, dès qu’elle bouge un peu je trouve que je ne ressemble plus à rien – je me trimballe d’ailleurs toujours avec un peigne dans le sac à main. Là avec l’effet coiffé-décoiffé je suis vraiment détendue du cheveux à tel point que j’ai laissé ma frange faire un peu a vie et que je n’ai même pas trouvé ça moche quand je me suis vu dans le miroir et qu’elle n’était pas raide, droite et lisse comme à l’accoutumée.

Le wavy c’est l’avenir du cheveu détendu moi j’vous l’dit !

 

Pour la tenue que des basiques dont on (je) ne peut se défaire, une blouse noire, un beau boyfriend, des chaussures léopard et un gros sac camel (ou on met toute sa vie dedans !) trouvé sur le site la modeuse

 

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux.


Blouse H&M – Boyfriend et sandales ASOS (été dernier)  –
Sac (offert) LA MODEUSE – Bijoux ADELINE AFFRE


The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux. The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux. The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux. The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux. The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, wavy, la modeuse, sac, cheveux.
A demain, j’ai plein d’articles pour vous cette semaine.
xx

Claire

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre L'ensemble blanc - The librarian chic 19 novembre, 2014 at 11:41

    […] à mon nouveau petit sac rose baby La Modeuse (mon deuxième sac chez eux, le premier à revoir ICI ) pour rester dans la douceur. J’adore cette association de blanc et de rose, de gris et de […]

  • Répondre Ces classiques dont on ne se passe pas - The librarian chic 10 octobre, 2014 at 11:08

    […] Bridge Factory (déjà vu ici) à qui j’ai enlevé les manches et un grand sac camel (déjà vu ici) pour transporter toute sa […]

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic