Paris et Nous

Mode Shopping 4 juin, 2014 Laisser un commentaire 0

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Paris et nous, manege à trois, ma3, tee shirt, couple,

 

[dropcap custom_class= »normal »]Nous sommes à Paris depuis plus d’un an et demi, on est arrivé le 01 mars 2013, j’ai commencé un nouveau job le 03 mars et tout s’est enchaîné à une vitesse folle.[/dropcap] Un an et demi après je crois qu’on peut dire qu’on est toujours des gens du sud – de Marseille ou d’Aix-en-Provence – mais qu’on s’est bien acclimaté. Moi j’ai trop envie qu’on dise de moi que je suis une parisienne mais ceux qui me connaissent et qui connaissent mon « accent bizarre » savent qu’il y a peu de chance que ça arrive ^^

Paris c’est bien, et c’était sûr que ça allait me plaire, quant à l’homme je suis heureuse de voir et de savoir qu’il n’a pas de regrets, qu’il est épanouie dans un travail (et un salaire) qu’il n’aurait pas eu en province, et que la vie ici est agréable. On a tout fait tout pour en même temps, on a choisit un quartier jeune, qui nous ressemble, ou on se sent bien et on vit au bord de l’eau quand même – Canal Saint Martin lovers – je crois que c’était important pour nous qu’on se sente à Paris comme à Aix.

Pour ma part c’est 100 fois mieux que ce que j’imaginais, certes le RER c’est pas la joie tous les matins, mais quand je bossais à Marseille, les bouchons ou le Cartreize vous m’excuserez mais c’était le même enfer.

Le soleil régulier nous manque certes, ici c’est un jour de soleil, trois jours de pluie mais on s’habitue (et ça ça craint ^^) mais ce qui me manque le plus je crois, c’est le bruit des cigales. Qu’à cela ne tienne cette année je pars en vacances dans cet endroit ou j’ai vécu toute ma vie. Cet endroit qui fait rêver tant de touristes, qui m’a semblait normal à moi, pendant tant d’années et qui aujourd’hui aura un vrai goût de paradis, le sud.

Et pour faire les malins quand on sera dans le sud, on a juste eu le temps de se claquer ces deux tee-shirt trop énormes chez Manège à trois, avant qu’ils ne soient plus édités.
Je m’excuse pour ce teasing à deux balles pour des tee-shirt que vous ne pourrez plus commander, mais l’essentiel c’était de vous faire partager tout ça.
Quand on a vu le message sur ces tee on s’est marré et on s’est dit on les veux !

 

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Paris et nous, manege à trois, ma3, tee shirt, couple, The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Paris et nous, manege à trois, ma3, tee shirt, couple, Je vous embrasse.
A vite.

Claire.

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Nathalie 4 juin, 2014 at 12:21

    Je me suis aps mal ertrouvée dans cet article!J’ai vécu 6 ans à Paris et puis je suis revenue vivre dans le sud surtout pour mon conjoint. Paris me manque même si je ne regrette pas le peu d’espace, la foule, la saleté et que je profite largement du soleil et de la plage :-)
    Bonne continuation!
    PS : Ces tee sont terribles!!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    • Répondre thelibrarianchic 5 juin, 2014 at 09:43

      Merci pour ce message Nathalie c’est bien résumé il y a des choses désagréables à Paris mais ça reste un endroit génial, en attendant tu as bien raison de profiter du sud, moi c’est ce que je ferais au mois d’aout ;)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic