Loading
  • Mood

    INSTA LOVE

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, insta love, instagram

    Aujourd’hui je vous propose trois de mes comptes Instagram préférés. Je commence à avoir beaucoup de gens qui me suivent (Merci vous ) et beaucoup que je suis également. J’en aime beaucoup, certains parce que l’on se suit depuis longtemps et que j’aime avoir de leur nouvelles (comme si nous nous connaissions) d’autres parce que c’est les copines blogueuses, ou juste des blogueuses que j’aime et puis il y a celles qu’on suit car elles sont géniales, leurs comptes sont beaux et elles savent nous amener dans leurs univers.      J’en ai choisi 3.

    Chacune à leur façon et différemment ces comptes instagram sortent du lot, ils ont cependant le point commun du grand soin apporter à chaque photo.

    @Lilykitchenbook, pour son amour de la cuisine et les photos toujours justes qu’elle arrive à faire. J’aime la cuisine passionnément et je peux vous dire que la photo culinaire c’est vraiment un exercice difficile. Elle s’en sort à merveille et me fait mourir d’envie d’aller manger chez elle à chaque photo.
    @lily_rose la passionnée du monde, la voyageuse. Elle voyage beaucoup et nous amène avec elle dans ses plus beaux voyages, le soin apporté à chaque photo fait ressortir toute la beauté des paysages et on partage avec elle chaque émerveillement et chaque découverte.
    @pomverte, pour le soin de tous les détails, TOUS. Sur son compte instagram toutes les photos sont douces et délicates et j’aime particulièrement les photos de sa fille Cerise qui est à croquer, pour les petits chatons mis en scène et pour la poésie qu’elle met partout

     

    Trois jolis compte en somme que je vous invite à découvrir, laissez-vous transporter dans leur univers. Moi ces filles là je les adore !

    Belle journée.

    Claire.

    Si vous voulez me suivre c’est par ici :

    INSTAGRAM

     

     

  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply Lily's Kitchen book 27 juin 2014 at 21:01

    Merci Claire pour ce clin d’œil, enfin plus qu’un clin d’œil, tu me mets avec des comptes dont je suis moi même ultra fan. Sincèrement un grand merci. Allez hop un petit partage aussi ‘;-)

    • Reply thelibrarianchic 30 juin 2014 at 09:39

      Mais c’était avec plaisir j’adore vos comptes tout ce que j’ai dit je le pense vraiment <3

  • Reply Lily Rose 25 juin 2014 at 12:42

    Un grand :merci à toi ma jolie pour cet article qui me touche tellement! Et hop c’est partagé sur ma page FB.
    Je t’embrasse <3
    A très vite j'espère

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic