Tendance capeline

Mode 10 février, 2014 Laisser un commentaire 1

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog capelineJe cherchais désespérément une capeline et je me plaignait d’avoir manqué le coche. Surtout que j’avais une idée bien précise du modèle que je voulais : << mais oui celui avec la cordelette autour >>

Je continue de me plaindre en voyant ce modèle justement, sur la tête de la fille là, oui, celle là, juste à coté de nous chez Forever 21. Mais quand elle se tourne et qu’elle se regarde dans la glace avec l’étiquette qui pendouille du chapeau. Bingo.

La quête de la capeline parfaite venait de prendre fin et c’est chez Forever 21 (le nouveau dealer d’accessoire et trucs pas cher en tout genre) par le plus grand des hasard, que se trouvait le graal (l’art de l’exagération tome 327). Elle est pas belle la vie?!

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog capelineJe porte : Capeline Forever 21 (aussi en bordeau, canon canon!) – Pull H&M homme – Jupe H&M – Derbies Minelli – Grosse écharpe plaid d’amour ZaraThe Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog capeline The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog capelineL’homme reste dubitatif moi ça me plaît trop de mettre des chapeaux, et vous vous en pensez quoi? Vous avez cédé à la tendance capeline en hiver?

Bon Lundi, des bisous.

 

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 10 février, 2014 at 17:38

    Superbe tenue! J’aime troooop ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Répondre AliaC 10 février, 2014 at 17:23

    La capeline….c’est tellement classe j’adore ça habille totalement ta tenue, la preuve avec la tienne. ça la rend juste top !!! j’adore
    Tu as de très jolies photos !!

    Gros bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    • Répondre thelibrarianchic 11 février, 2014 at 09:53

      Merci ALiaC et merci pour ce commentaire c’est très motivant pour vous concocter d’autres look notamment avec capeline :)

  • Répondre Ludo Andréa 10 février, 2014 at 12:57

    Très joli chapeau

    http://www.itsaboutla.fr/

  • Répondre laetitia 10 février, 2014 at 11:21

    Je cherche également une capeline pour l’hiver ! à force de laisser traîner j’ai loupé pas mal de bonnes occases, mais au vu de ton post je me dis qu’il n’est pas encore trop tard pour moi.

    http://thefullmode.blogspot.fr/

    • Répondre thelibrarianchic 10 février, 2014 at 11:45

      Non non, je pense qu’il n’est pas trop tard, tu peux encore en trouver. ;)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic