Something old

Mode 15 janvier, 2014 Laisser un commentaire 1

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogQuand j’étais plus jeune, je passais beaucoup de temps chez ma grand-mère maternelle. Pendant longtemps c’est elle qui me gardait et j’adorais passer du temps avec elle. D’abord c’est elle la première qui m’a parlé d’Histoire. Elle avait toujours quelque chose à me raconter. Soit elle me parlait de Napoléon (elle doit aimer cette période de l’histoire) soit elle me parlait de sa vie en Algérie, et plus largement de la vie des pieds noirs. Chez elle, comme chez beaucoup de grand-parents, des tas de choses se sont accumulées au fil du temps, et cet amoncellement sur deux étages me donne me donnait  l’impression qu’un trésor ancien et précieux se cachait au fond d’un placard. Tenant de ma mère pour ce qui était de mon goût pour fouiller, je me suis de nombreuses fois prise pour un pirate, fouillant de fond en comble tous les placards. Ai-je trouver des trésors? Rien de précieux mais des trésors vintage à n’en pas douter.
Ce gilet était à mon grand-père, une trouvaille que j’ai de suite aimé et embarqué. En laine bien chaude, sa couleur beige son col en mouton c’est une pièce de vieux mais qui n’a pas pris une ride*. J’adore le ressortir et le remettre au goût du jour avec une petite jupe et une paire de boots.

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogGilet Vintage – Jupe patineuse Camaïeu – Boots Zara – Sac Mango – Montre Casio Vintage The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog* On aura tous remarqué qu’il a quand même perdu un bouton …

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 15 janvier, 2014 at 10:52

    Ce gilet est super! J’aime énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic