Le jean blanc en hiver

Mode 29 janvier, 2014 Laisser un commentaire 2

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogLe jean blanc en hiver, j’avais jamais fait.
D’abord à cause de ces foutues idées modes toutes faites que l’on nous met dans la tête et qui nous marque comme : « pas de noir et de bleu marine » « pas plus de 3 couleurs en même temps » « pas de jean blanc en hiver »

Vous avez dit stupide?
Un peu en effet.
Mais le jean blanc c’est sacrément casse-gueule, déjà avouons-le ça ne va pas à toutes les morphologies, le blanc à l’inverse du noir ça ne mincit pas…. Ensuite en hiver quand tout est gris (les murs, le ciel et les dressings) dur de venir casser le rythme ambiant avec une pièce bien lumineuse, et pourtant cette année le blanc est revenu en force et il s’est associé avec son meilleur partenaire (le noir)

Moi je valide, ressortir mon jean blanc en hiver, c’est faire un pied de nez à ce froid et à ce gris en lui disant « i don’t care »

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogJe porte :
Veste Pimkie – Jean h&m – Gilet et sac Mango – Escarpins André – Bonnet Asos

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogThe Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Barbara 29 janvier, 2014 at 16:08

    Moi j’adore j’ai voulu en mettre un il y a quelques jours mais le problème c’est que je n’ai pas d’escarpins ou de chaussures à talons fins. Donc ne finalement je ne l’ai pas porter à cause des chaussures. Je pense comme toi qu’il faut l’associer avec du noir et escarpins. Sinon, toi perso penses tu que à autre chose que des chaussures à talons? Si tu as une idée je suis preneuse.
    En tout ça tu le portes très bien, c’est classe je trouve

    • Répondre thelibrarianchic 30 janvier, 2014 at 15:14

      Effectivement les chaussures vont beaucoup jouer sur le look final avec le jean blanc. Il y a deux autres options (par rapport aux chaussures que j’ai dans mon shoesing je dirais avec des baskets compensées pas trop épaisse (j’aurais pu mettre mes isabel Marant noires par exemple) pour te donner une idée, ou des slip-on mais là on est plus trop dans le classy mais le casual. ce qui peut être sympa aussi.

      • Répondre Barbara 31 janvier, 2014 at 06:19

        Ah oui je n’y avais pas pense avec les compensées merci en tout pour ta réponse.
        Bonne journée

  • Répondre Rosa 29 janvier, 2014 at 10:30

    j’aime beaucoup ce look

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic