Manif?

Mode 11 décembre, 2013 Laisser un commentaire 0

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogLa mode que j’aime va-t-elle parfois à l’encontre de l’actualité?

Je m’explique, le combo kaki et rouge ça doit être le combo que j’aime le plus,  un beau rouge qui claque, du kaki pour adoucir. Quand j’ai reçu ma parka Asos (super chaude, hyper bon rapport qualité-prix) je me suis dit il me faut un bonnet rouge! c’était une évidence. Évidence inspirée bien sur par deux trois looks glanés sur Pinterest, je le confesse.

Sauf que voilà, la Bretagne ayant décidé de manifester et de choisir comme signe d’opposition les bonnets rouges, la foule en délire (oui je vis dans un film) me demande sans cesse, Tu manifestes?

Bon.

De prime abord, ça peut être saoulant, pourquoi vous ne comprenez rien? et pourquoi vous m’accostez dans la rue?

Mais… à bien y réfléchir, c’est très sympa,  parce que c’est rare que les gens osent commenter une tenue (à voix haute j’entends) et que du coup je l’ai pris avec philosophie.

J’ai répondu que je manifestais tellement que je manifestais des pieds à la tête. Du bonnet aux chaussettes. Et Toc!

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

  • Pour la manif je porte :

Parka Asos

Jean Uniqlo (mes jeans préférés all over the world vous aurez compris)

Chaussette en laine rouge Monoprix

Bonnet Rouge American Apparel

Bobby Isabel Marant

The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogThe Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Follow The Librarian Chic